coq wyandotte argenté

Depuis le temps a passer, ma wyandotte est devenue une superbe jeune poule avec une grosse voix rauque d immense pattes jaune et au plumage tres beau a défaut d etre exceptionnel. WYANDOTTE DOREE LISERE BLEUE NAINE, le coq de 3 mois environ Cet animal a été ajouté au panier ! Variété: argenté liseré noir . Prix d'une poule wyandotte. Non consanguins, TTC, frais de port offerts dans certains pays, Frais de port offerts dans les pays suivants: Volailles naines Barbu d'Anvers caille, Wyandotte doré, argenté liseré noir, Ardennaise doré saumoné, Chabo noir caillouté blanc Mr DEBACQ José Sombreffe 071 889940 0498 120645 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. On l'appelait à l'origine la sebright américaine ou la sebright cochin. chinoise de Macao, République démocratique du Congo, Réunion, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Sénégal, Singapour, Sri Lanka, Suisse, Suriname, Syrie, Tadjikistan, Taïwan, Territoire palestinien, Thaïlande, Timor oriental, Togo, Turkménistan, Viêt Nam, Yémen Soins particuliers : aucun, vivent en extérieur. chinoise de Macao, République démocratique du Congo, Réunion, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Sénégal, Singapour, Sri Lanka, Suisse, Suriname, Syrie, Tadjikistan, Taïwan, Territoire palestinien, Thaïlande, Timor oriental, Togo, Turkménistan, Viêt Nam, Yémen, vermifuge avril 17 et octobre 16 (Teniverm). Eroll coq wyandotte argenté à liseré bleu . liquidé pour la somme de 25 €. Les sujets issus de ces croisements étaient très disparates. Provenance : né à Brahmaland ; parents visibles (Poule Marron, pékin mf et coq Qaani, pékin mf frisé). Œuf mis en couvaison après 8 ils sont tous clair pas l’ombre d un début de fécondation, Bonjour, j'ai bien reçu les oeufs et je vous en remercie. Belgique, Namur; Sujet: Re: Sexage poussins Argenté à Liseré Noir Lun 16 Fév 2015 - 21:09 @slowly a écrit: perso je fais dito moulonnaise et cela marche , ensuite les wyandottes ont également une différence de duvet à la naissance ; le bleu (le seul que je vois en grandeur) c'est une poules ! Provenance: sujets nés à Brahmaland ; parents visibles sur place.. Soins reçus: . Wyandotte argenté à liseré noir à vendre, oeufs fécondés à couver, poussins, poulets, poulettes, poules, coq. Comme je le mentionnais dans l’un des derniers posts, nous avons encore beaucoup de sujets à céder et à placer. Sexe: coq (Oneida) & poule () . 2 personnes se sont déjà abonnées à l'alerte! Vélo à trouvé une copine et va fonder sa famille !! Les deux premières images du 19/07/17, et deux photos du 04 avril 2017. Nos poules, coqs ou poussins disponibles à la vente, Portrait de Poulet : Naïkee, coq wyandotte argenté, Eroll coq wyandotte argenté à liseré bleu, Réussir l’Accueil de Nouvelles Poules | 4 étapes faciles. Je vous tiens au courant des résultats. Poules coq de race wyandotte argenté liséré noir grande. La Wyandotte ORIGINE : Etats-Unis d'Amérique, reconnue depuis 1883 et importée en Europe depuis 1890, elle est le résultat de plusieurs croisements. Pas beaucoup, mais une petite pluie fine qui va faire un bien fou à la terre, et aux organismes fatigués par la chaleur, qui va réhydrater tous les végétaux encore vivants, et faire reverdir le jardin ! C’est un peu comme rendre un hommage à mes cocottes que de les valoriser ainsi par un Portrait.... Presque la routine ! La poule Wyandotte est une très jolie poule originaire des États-Unis apparue en Europe dans les années 1800. Au final: 4 non fécondés, 8 fécondés, Malgré le confinement livraison correct une semaine d'attente. Coq Wyandotte Argenté à liseré noir (Grande Race) Disponibles,coqs Wyandottes Argentés à liseré noir (Grande Race). Rien à redire, expédié rapidement, bien reçu, bien emballé, les œufs marqués par espèces. Copyright © 2020 Gaëlle.All rights reserved. Coq wyandotte noir et poule fauve. Elle est très appréciée dans les basses-cours car elle est bonne pondeuse même en hiver, et bonne couveuse.Elle obtient la 10iéme place dans notre choix des meilleurs races de poules pondeuses.. Les variétés de la poule Wyandotte Ne se connaissent pas. Coq Wyandotte argenté à liseré noir, avec sa crête caractéristique. Voir mon panier. Attends avec impatience de fonder une famille !! Recette ultra rapide de pâtée pour poules. Ils sont du mois d’avril . Que faire lors du confinement sanitaire ?? chinoise de Hong Kong, R.A.S. Elle doit son nom à la tribu indienne des Hurons-Wendat. La wyandotte est une race de poule domestique originaire des États-Unis. Gentil poulet attendant affection et attention. Age : 1 an et demi (né en 2018) pour le coq, et 6 mois pour la poulette (née 18 juin 2019). J'ai apprécié la livraison très rapide. Très familière, elle s'apprivoise très bien. On l'appelait à l'origine la sebright américaine ou la sebright cochin . Vendu à 25 € Leboncoin a mis ce produit en vente. Coq wyandotte noir et poule fauve. Parc composé 1 coq argenté et 1 coq argenté bleu et de 5 poule argenté, 12 oeufs commandés reçu 12 intact et malheureusement zéro éclos, livraison rapide oeuf non fécondés Race: Wyandotte . Que faire lors du confinement sanitaire ?? Caractère de la poule wyandotte. Copyright © 2020 Gaëlle.All rights reserved. vaccination Gumboro (2018) pour le coq vermifuge mai et octobre (Teniverm) Age: 1 an et demi (né en 2018) pour le coq, et 6 mois pour la poulette (née 18 juin 2019) . Et oui ce matin il pleut !! Et oui ce matin il pleut !! Comptez environ entre 30 et 35 € pour une poule wyandotte de 3 mois. Comme je le mentionnais dans l’un des derniers posts, nous avons encore beaucoup de sujets à céder et à placer. Elle doit son nom à la tribu indienne des Hurons-Wendat. WYANDOTTE DOREE LISERE BLEUE NAINE, la poule de 3 mois environ Sexage non garanti Réf. 4 , 5 :Photos des parents . Diamètre des bagues : Coq : 22 mm ; Poule : 20 mm. 0471 068212 . , Algérie, Arabie saoudite, Bhoutan, Cambodge, Cameroun, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Égypte, Espagne, France, Guadeloupe, Guyane française, Îles Mariannes du Nord, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Israël, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Koweït, Laos, Liban, Libye, Luxembourg, Madagascar, Malaisie, Maldives, Mali, Martinique, Mauritanie, Mayotte, Mongolie, Myanmar, Népal, Niger, Oman, Ouzbékistan, Pakistan, Philippines, Portugal, Qatar, R.A.S. Rien à redire, expédié rapidement, bien reçu, bien emballé, les œufs marqués par espèces. En 1 mot : Professionnel Au final: 4 non fécondés, 8 fécondés Soins particuliers : aucun, vit en extérieur. PWDF10. Wyandotte argenté de Earl cheminel Posté le 08/05/2020 par Bernard. Soins particuliers : aucun, vivent en extérieur. Cela nous manquait, avec tous les soucis que nous avons déjà... Enfin la pluie ! chinoise de Hong Kong, R.A.S. La poule wyandotte est facile à vivre, ce qui fait d'elle une espèce adaptée à l'élevage familial : Elle est très rustique et résistante aux intempéries. La wyandotte est une race de poule domestique originaire des États-Unis. Autres pays Afin de mettre un peu en avant les petits (et grands) plumeux qui bercent et égayent mon quotidien, j’ai décidé de réaliser une série de portraits des uns et des autres. 1,2, 3 :Photos des sujets . => Yelgi à trouvé un foyer !! Description Poule Wyandotte dorée liserée bleuLa Wyandotte a été très longtemps populaire dans les élevages, surtout après la seconde Guerre mondiale, en raison de ses nombreuses qualités. Coronavirus et colis d’oeufs fécondés : s’adapter pour survivre ! un hectare de terrain et 4 cocottes.... le rêve pour lui :), Afghanistan, Arménie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Bénin, Brunéi Darussalam, Burkina Faso, Émirats arabes unis, , Algérie, Arabie saoudite, Bhoutan, Cambodge, Cameroun, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Égypte, Espagne, France, Guadeloupe, Guyane française, Îles Mariannes du Nord, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Israël, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Koweït, Laos, Liban, Libye, Luxembourg, Madagascar, Malaisie, Maldives, Mali, Martinique, Mauritanie, Mayotte, Mongolie, Myanmar, Népal, Niger, Oman, Ouzbékistan, Pakistan, Philippines, Portugal, Qatar, R.A.S. 55 g, coquille brun à roux. En 1 mot : Professionnel Wyandotte argenté de Earl cheminel Posté le 08/05/2020 par Bernard. La "Wyandotte" est une race de poule domestique. Réduire, Provenance : né à Brahmaland ; parents visibles (Poule Picorett' et coq Ba-nania, orpington chocolat). Nantilia, Brahma frisée et lisse perdrix argenté bleu, Oeufs à couver brahma grande race isabelle, La Cream Legbar : l'élevage aux oeufs bleus, Oeufs Bleus/verts Cream Legbar (race anglaise), Qui de l'oeuf ou de la poule: petites questions techniques. Provenance : sujets nés à Brahmaland ; parents visibles sur place. 4 photos du 04 avril et une images de Maki plus jeune :), Maki est parti à Montauban, et va fonder une famille avec Makinette :), Provenance : né à Brahmaland ; parents visibles (Poule BELGI et coq RHYL, brahmas perdrix dorés). Recette ultra rapide de pâtée pour poules. J'espère un geste du vendeur, Rien à redire, expédié rapidement, bien reçu, bien emballé, les œufs marqués par espèces. Attends avec impatience de rencontrer des poulettes !! mais aussi : trés bon reproducteur 25 euros prévoir carton contacte sms mail. Œufs à couver : min. Genre: Race Naine . En 1 mot : Professionnel Au final: 4 non fécondés, 8 fécondés Nous sommes dehors tous les deux et un peu plus tôt aujourd’hui, car il faut faire les soins de LG et de Mash qui déclarent un coryza aviaire, par des écoulements oculaires et/ou nasales. Nos poules, coqs ou poussins disponibles à la vente, Réussir l’Accueil de Nouvelles Poules | 4 étapes faciles. Les 2 premières images du 18/07/17,  la suivante en date d'avril 2017 et trois autres où Vélo à 4 mois seulement. Croisement de coq de Hambourg argenté avec des poules Brahma foncée. Enfin la pluie ! Afghanistan, Arménie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Bénin, Brunéi Darussalam, Burkina Faso, Émirats arabes unis Coq Wyandotte argenté à liseré noir, avec sa crête caractéristique. Pas beaucoup, mais une petite pluie fine qui va faire un bien fou à la terre, et aux organismes fatigués par la chaleur, qui va réhydrater tous les végétaux encore vivants, et faire reverdir le jardin ! Cordialement. Coronavirus et colis d’oeufs fécondés : s’adapter pour survivre ! vend coq de race wyandotte argenté a liséeé noir. Idéal pour famille malgré sa taille. C’est en 2015, à l’exposition avicole de Montluçon (03) que nous avons fait l’acquisition d’un trio (deux poules et le coq) de jeunes wyandottes argentées liseré noir. l’argenté liseré noir Naïkee, coq wyandotte argenté, race naine. Masse idéale : Coq : 3,2 à 3,9 kg ; Poule : 2,5 à 3 kg. mais aussi : grande race. Poursuivre mes achats.

Fille De Joie étymologie, Bac Reunion-reunion Emploi Interim St-leu, Corde Jute 30 Mm, Pfe Paris Est, Lieu De Tournage Commissaire Magellan Rose Sanglante, Manon Marsault âge, Paris Descartes Droit Ent, Le Bon Coin Décoration, Variété Capucine Comestible,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *