golf 7 fiche technique

60.000 km, Extension de garantie 1 an, max. La voiture et ses équipements fonctionnent tous parfaitement, le régulateur adaptatif est très pratique sur voies rapides et la boîte automatique est un régal dans les bouchons, même si elle peut se montrer un peu brusque à très faible allure, le régulateur corrige ça aisément. Le 2.0 150 est magique il n’est jamais essoufflé, il monte dans les tours dès qu’on écrase le champignon. Bonne rétrovision.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Golf 7 VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT 3P (2016), Très satisfait de cette voiture agréable pas de bruit de plastique matériaux de qualité et robuste en 150 cv le véhicule est puissant et a du couple sa marche très fort très bonne voiture je recommande vw sont des voiture de qualité toujours avec des jolies intérieur un peu trop sobre à mon goût je suis très satisfait de mon achat elle est juste géniale pour les long trajet et on a assez sous l’accélérateur pour bien doubler simple à conduireLire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Golf 7 VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION BV6 (2016), Par Xavierarnas le 24 Juillet 2020 à 19h56, Voiture achetée dans une concession VW J’arrive à 130.000kms et Zéro panne au tableau.J’ai la version Carrat en DSG6 avec option xénon/leds, dynaudio, attelage amovible rétractable, gps pro avec grand écran. Voiture maniable et qui reste compacte (4.25 m), très appréciable en ville. 120.000 km, Extension de garantie 2 ans, max. 30.000 km, Extension de garantie 1 an, max. Retrouvez toutes les fiches techniques Volkswagen Golf 7 millésime 2019 : dimensions, motorisation, performances, consommation ainsi que l'ensemble des données constructeur. La puissance intermédiaire de 130 CV est largement suffisante dans toutes les situations.Bonne position de conduite, les commandes tombent bien sous la main. ).Le démarrage sans clé ainsi que la camera de recul sont assez pratiques. Malheureusement la direction est assez flou et le moteur manque de couple à bas régime. 50.000 km, Interface téléphone Induction avec 2 prises USB, Sellerie en cuir Vienna et autres matériaux. Petit défaut quand même sinon c’est pas marrant... certains plastiques intérieurs sont décevants.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. Fiche technique de la VW Golf VII R DSG7 310 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! L'auto est équipée d'un FAP (fiabilité dans le temps? ).Le démarrage sans clé ainsi que la camera de recul sont assez pratiques. Entretenue uniquement au réseau VW, je fais néanmoins les petites réparations comme les ampoules en centre auto. J’ai acheté cette golf 7 équipée de la boîte DSG7 en juillet 2019, ancien véhicule de direction qui a fait beaucoup de long trajet autoroutier et qui avait 109000kms, elle en a aujourd’hui 151000 et n’a aucun problème particulier hormis les consommables à changer autour de ce kilométrage là. Le must sur les longs trajets est l'utilisation de l'ACC.Android auto très sympa et système multimédia fait le boulot mais sans plus!Présence d'un différentiel autobloquant XDS (système électronique)Qualité des matériaux en baisse par rapport à une golf 6Châssis sport sympa et assez confortable en 17 pouces.Voiture polyvalente en 1 mot! Le 2.0 150 est magique il n’est jamais essoufflé, il monte dans les tours dès qu’on écrase le champignon. Le 1.4 fonctionne mieux que le 1.5. 40.000 km, Extension de garantie 2 ans, max. Avec la boite DSG il y a deux modes, normal (typé économie du coup ) et le mode sport ( avec des reprises plus vives ).La consommation : Sur un trajet mixte , c'est du 6.5-7.0 .Les aides à la conduite : un gain en sécurité indéniableLa finition & le style : c'est classique mais très bien fait.Android Auto : option très pratique pour le GPS Waze ( voir plus bas )Le son : de bonne qualité même sans option .Les neutres :le keyless access : très bien pour ouvrir la voiture et démarrer, par contre sur mon ancien scenic quand je partais il se fermait tout seul, là il faut que j'appuie sur la poignée pour que ca se ferme, je trouve ca moins bien.Les - :Le coffre : un poil petit quand même par rapport à la taille de la voiture au global.le GPS de base : compliqué, pas très joli... un peu déçu car je m'attendais à quelque chose de plus classe pour du VWle car-connect: tellement inutile et le site web ultra compliqué.Je suis globalement très satisfait de cette voiture. La consommation est mieux maitrisée sur le 1.5. Phares à LED de série performants. La voiture est un peu raide de par ses sièges un peu ferme et son amortissement un peu dure.A noter : - les détecteurs de stationnement avant sont un peu trop sensible, ( exemple: si la voiture devant vous dégage beaucoup de fumée du pot d’échappement, la voiture bip dans tout les sens) - l’assistance au freinage d’urgence qui freine à votre place jusqu’à 30km/h sonne parfois en prévenant d’un obstacle inexistant ( rare mais pénible quand même ) - la consommation mixte annoncée de 3.9l aux 100 est bien évidemment fausse, je ne suis jamais passé sous les 5L, néanmoins elle consomme peu- étant assez lourde avec le régulateur adaptatif (ACC) et la boîte auto, elle manque un peu de couple et de puissance en 110ch lors des démarages ou des dépassements, une fois lancée par contre c’est une très bonne compacte. Très satisfait de mon acquisition.LES + :la motorisation : Très bonnes reprises, je ne trouve pas qu'il y ait un "trou" dans l'accélération comme mentionné dans l'essai. Entretenue uniquement au réseau VW, je fais néanmoins les petites réparations comme les ampoules en centre auto. Golf 7 VII (2) 1.5 TSI EVO 130 6CV BLUEMOTION TECHNOLOGY CONNECT BV6 5P, Golf 7 VII 1.6 TDI 110 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE BUSINESS 5P, Golf 7 VII (2) 1.5 TSI EVO 130 IQ.DRIVE DSG7 5P, Golf 7 VII (2) 1.5 TSI EVO 130 6CV BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT DSG7 5P, Golf 7 VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT 3P, Golf 7 VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION BV6, Comparatif - Peugeot 308 1.2 Puretech 130 EAT8 VS Volkswagen Golf 1.5 TSI EVO 130 DSG7, Nissan Leaf vs Hyundai Ioniq vs Volkswagen e-Golf : conflit sous haute tension, Essai - Volkswagen Golf 1.5 TSi EVo 130 : le substitut aux accros du diesel, Système audio écran tactile, carte digitale, Bluetooth inclut musique en streaming, connexion téléphone, Réglage du volant en hauteur, en profondeur, Rétroviseurs extérieurs réglage électrique, Extension de garantie 1 an, max. 100.000 km, Extension de garantie 3 ans, max. Bonne rétrovision. En bref, voiture presque parfaite... je viens de la vendre pour passer sur une 8 ! Le moteur peut fonctionner sur 2 cylindres. 90.000 km, Extension de garantie 2 ans, max. Voiture maniable et qui reste compacte (4.25 m), très appréciable en ville. Avec la boite DSG il y a deux modes, normal (typé économie du coup ) et le mode sport ( avec des reprises plus vives ).La consommation : Sur un trajet mixte , c'est du 6.5-7.0 .Les aides à la conduite : un gain en sécurité indéniableLa finition & le style : c'est classique mais très bien fait.Android Auto : option très pratique pour le GPS Waze ( voir plus bas )Le son : de bonne qualité même sans option .Les neutres :le keyless access : très bien pour ouvrir la voiture et démarrer, par contre sur mon ancien scenic quand je partais il se fermait tout seul, là il faut que j'appuie sur la poignée pour que ca se ferme, je trouve ca moins bien.Les - :Le coffre : un poil petit quand même par rapport à la taille de la voiture au global.le GPS de base : compliqué, pas très joli... un peu déçu car je m'attendais à quelque chose de plus classe pour du VWle car-connect: tellement inutile et le site web ultra compliqué.Je suis globalement très satisfait de cette voiture.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Golf 7 VII (2) 1.5 TSI EVO 130 6CV BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT DSG7 5P (2019), Véhicule très souple à conduire, confortable, silencieux, et particulièrement sobre sur un parcours quotidien mixte routes - voies rapides, grâce aux différentes technologies utilisées (mode 2 cylindres, roue libre éco, cycle Miller etc) ainsi qu'au poids contenu de l'auto.Boite robotisée DSG agréable dans l'ensemble, bien que moins douce et fluide en milieu urbain qu'une e-CVT de Toyota. - très rare mais cela arrive quand même, l’écran centrale qui gère tout le multimédia ne veut pas s’allumer ou ne veut pas faire fonctionner la connexion Bluetooth. Après 130 000 km en golf 6 TSI 122 me voilà avec une golf 7 TSI 130 de 2019 avec 13 000 km.L'auto est bien équipé et assez silencieuse. RevoZport Racing Golf GTi Razor 7 (2013-2017) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle La voiture et ses équipements fonctionnent tous parfaitement, le régulateur adaptatif est très pratique sur voies rapides et la boîte automatique est un régal dans les bouchons, même si elle peut se montrer un peu brusque à très faible allure, le régulateur corrige ça aisément. Aides à la conduite plutôt réussies. Très satisfait de cette voiture agréable pas de bruit de plastique matériaux de qualité et robuste en 150 cv le véhicule est puissant et a du couple sa marche très fort très bonne voiture je recommande vw sont des voiture de qualité toujours avec des jolies intérieur un peu trop sobre à mon goût je suis très satisfait de mon achat elle est juste géniale pour les long trajet et on a assez sous l’accélérateur pour bien doubler simple à conduire. 150.000 km, Extension de garantie 3 ans, max. Le must sur les longs trajets est l'utilisation de l'ACC.Android auto très sympa et système multimédia fait le boulot mais sans plus!Présence d'un différentiel autobloquant XDS (système électronique)Qualité des matériaux en baisse par rapport à une golf 6Châssis sport sympa et assez confortable en 17 pouces.Voiture polyvalente en 1 mot!Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Golf 7 VII 1.6 TDI 110 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE BUSINESS 5P (2016), Par Loric.chvrr le 16 Septembre 2020 à 17h27, J’ai acheté cette golf 7 équipée de la boîte DSG7 en juillet 2019, ancien véhicule de direction qui a fait beaucoup de long trajet autoroutier et qui avait 109000kms, elle en a aujourd’hui 151000 et n’a aucun problème particulier hormis les consommables à changer autour de ce kilométrage là. 80.000 km, Extension de garantie 3 ans, max. Belle habitabilité (AV/AR) et nombreux rangements. Voiture achetée dans une concession VW J’arrive à 130.000kms et Zéro panne au tableau.J’ai la version Carrat en DSG6 avec option xénon/leds, dynaudio, attelage amovible rétractable, gps pro avec grand écran. Phares à LED de série performants. L'auto est équipée d'un FAP (fiabilité dans le temps? Essai vidéo - Renault Talisman restylée (2020) : boudée malgré ses qualités, Essai vidéo - Volkswagen Tiguan restylé (2020) : le boss. La puissance intermédiaire de 130 CV est largement suffisante dans toutes les situations.Bonne position de conduite, les commandes tombent bien sous la main. Taux d'émission de CO2 et bonus/malus (Norme WLTP) : Golf 7 VII (2) 1.5 TSI EVO 130 6CV BLUEMOTION TECHNOLOGY CONNECT BV6 5P (2019), Par redline67VW le 05 Octobre 2020 à 13h37, Après 130 000 km en golf 6 TSI 122 me voilà avec une golf 7 TSI 130 de 2019 avec 13 000 km.L'auto est bien équipé et assez silencieuse. Fiche technique Volkswagen Golf 7 VII (2) E-GOLF 7CV 5P 2020, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Golf 7 VII (2) E-GOLF 7CV 5P, consommation, performance … Essai XXL - Renault Clio V : tout ce qu'il faut savoir. La maxi-fiche occasion du Peugeot 3008 II : un beau lion, mais avec soucis de santé, Yaris, le guide d'achat de la Toyota la plus vendue en 2020 - Salon de l'auto Caradisiac. Consultez les fiches techniques Volkswagen Golf de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Volkswagen Golf Véhicule très souple à conduire, confortable, silencieux, et particulièrement sobre sur un parcours quotidien mixte routes - voies rapides, grâce aux différentes technologies utilisées (mode 2 cylindres, roue libre éco, cycle Miller etc) ainsi qu'au poids contenu de l'auto.Boite robotisée DSG agréable dans l'ensemble, bien que moins douce et fluide en milieu urbain qu'une e-CVT de Toyota. Faut-il avoir peur d'acheter une Renault Laguna 3 en occasion ? Le 1.4 fonctionne mieux que le 1.5. - très rare mais cela arrive quand même, l’écran centrale qui gère tout le multimédia ne veut pas s’allumer ou ne veut pas faire fonctionner la connexion Bluetooth.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Golf 7 VII (2) 1.5 TSI EVO 130 IQ.DRIVE DSG7 5P (2019), Par Landry25 le 07 Septembre 2020 à 09h55, Très satisfait de mon acquisition.LES + :la motorisation : Très bonnes reprises, je ne trouve pas qu'il y ait un "trou" dans l'accélération comme mentionné dans l'essai. Le confort est royale et son silence à bord parfait. Malheureusement la direction est assez flou et le moteur manque de couple à bas régime. Petit défaut quand même sinon c’est pas marrant... certains plastiques intérieurs sont décevants. Aides à la conduite plutôt réussies. Le moteur peut fonctionner sur 2 cylindres. En bref, voiture presque parfaite... je viens de la vendre pour passer sur une 8 ! La voiture est un peu raide de par ses sièges un peu ferme et son amortissement un peu dure.A noter : - les détecteurs de stationnement avant sont un peu trop sensible, ( exemple: si la voiture devant vous dégage beaucoup de fumée du pot d’échappement, la voiture bip dans tout les sens) - l’assistance au freinage d’urgence qui freine à votre place jusqu’à 30km/h sonne parfois en prévenant d’un obstacle inexistant ( rare mais pénible quand même ) - la consommation mixte annoncée de 3.9l aux 100 est bien évidemment fausse, je ne suis jamais passé sous les 5L, néanmoins elle consomme peu- étant assez lourde avec le régulateur adaptatif (ACC) et la boîte auto, elle manque un peu de couple et de puissance en 110ch lors des démarages ou des dépassements, une fois lancée par contre c’est une très bonne compacte. La consommation est mieux maitrisée sur le 1.5. Essai - Mercedes GLA 250e : que vaut le SUV compact hybride rechargeable de Mercedes ? Le confort est royale et son silence à bord parfait. Belle habitabilité (AV/AR) et nombreux rangements.

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