osac fiche de pesée

�K�]�NGIJGK�;a|,y$,�q�y�.���Ծ�#�w��/|"`�p'��Ж�)� %PDF-1.7 Transmettre vos commentaires et propositions pour permettre à OSAC d’améliorer cette rubrique : communication@osac.aero. �v�g|> ya�f��߷�o�5G_�WT3��Uj�f5�7�R���c� =���THO!���?�8���~�_�8>��M&Z9�/X��vP�̓�������Q��h�j3�)� ���|�����u�=�p��gϾ�-���&��^��_"�~H��4e��i�^i>U t���Dܠ��Eh�h�U@����Kh� /Filter /FlateDecode g���b�;�Iɯ�D�����P�M�U�8_Q*B��`��� ��͍G�?��2,�2j�QJ���"�R�y5y�̎0�)�����8�X����{o3�|_e�Q1���9BQٸ�1��\O���X�6�$̸,a���� endobj ?���:��0�FB�x$ !���i@ڐ���H���[EE1PL���⢖�V�6��QP��>�U�(j Veuillez sélectionner une catégorie de document avant d'effectuer votre recherche. <> [/ICCBased 3 0 R] �@���R�t C���X��CP�%CBH@�R����f�[�(t� C��Qh�z#0 ��Z�l�`O8�����28.����p|�O×�X Une mise à jour du guide P-61-10 « Pesée et centrage des aéronefs de l’aviation générale » sera prochainement disponible sur le site d’OSAC pour prendre en compte ces différents points. �������� {{{;�}�#�tp�8_\. << %PDF-1.4 �0�mn���#�g���ص�J'-2*PJߤQ��Y����@�I�>ic���v�����=A/y5��si�C�T�.9���9�bl\H�A�)$vM(����S x��}�re7�������pwC�ū�7NE�b��ׄ��VK3����"K�f��*R���� o���/^��N�2y,��-2J� $��Dx���J����>�^?�V���y�&��������?����j^}s�lZ��lu�ij�&���*�v����ώ���7��3 �,�P���n�*�\ w_-���� >~b�&�7g�t��#Pv@���(J�ʼnJJS�9��6(P��b���`��sbi*�2^S�wi=��h��/��* -�%�3�G�+C�������邱io ��h��u��g����ԛ�ʛ� >> �MFk����� t,:��.FW������8���c�1�L&���ӎ9�ƌa��X�:�� �r�bl1� si oui : raison sociale de l’exploitant (informer OSAC dans les meilleurs délais) sans objet. x���wTS��Ͻ7�P����khRH �H�. %�쏢 `^�bX ��y����~�C3e"U��� )Pp�M�v�I��U�2)�ek�O���\=�`X��EЉ�o-��]���z��#�HkP�#kc���A"V;�Z�3���&vN�Wnv*w ~�|� uB��wP��)�r+�{P��>*17h�Bn:;��,��ns�J=�: U�ɡ*99�s5j�F��Y�J�2#��H^�0��&����������_��s��Wmʰ�P��Ԥ��L3�DG���-�>���� �'�� �gk� �Tq�݁�fR�h��:Z��@C�l�3�q�6 �����Y(9�؆���4��sc��5К�)`9jޞw�E�� �� _Ҧ����B(B�2 ���M���CZ{��0�-���U^��e6~�dX��n���ٴ�\dS���i��Ȧ ���g�%0E 9�������7������,�3jQ$�NI栠y!���|��rw~�A�����. stream Note : les ULM pour lesquels des limites de centrage ont été définies doivent utiliser une fiche de pesée permettant de calculer, en plus de la masse, le centrage à vide. *1 J�� "6DTpDQ��2(���C��"��Q��D�qp�Id�߼y�͛��~k����g�}ֺ ����LX ��X��ň��g`� l �p��B�F�|،l���� ��*�?�� ����Y"1 P������\�8=W�%�Oɘ�4M�0J�"Y�2V�s�,[|��e9�2��s��e���'�9���`���2�&c�tI�@�o�|N6 (��.�sSdl-c�(2�-�y �H�_��/X������Z.$��&\S�������M���07�#�1ؙY�r f��Yym�";�8980m-m�(�]����v�^��D���W~� ��e����mi ]�P����`/ ���u}q�|^R��,g+���\K�k)/����C_|�R����ax�8�t1C^7nfz�D����p�柇��u�$��/�ED˦L L��[���B�@�������ٹ����ЖX�! �DU�E5N�埡�=��ڪ`�Մ�����9f��:�&�^�Vĭ�k�5�֟$��$i���g2gH�2L$�[��4.��i.bF���c��j��e�l��I�qW:Q�^��˺����zҺ���cP�����8�Y7���ϛY���9�3X�9s�6�Z�I�+���K�>Džj��k(�%��|�؍�,1�R��W���t��PR��ֲ��*d�N��H�y��BO�t���{&�Z�a�u�Һ{#P���J���VB��a� tL�?�8����p��7(��Y�Vይ��o�y�WZ����H���,w�~3��$���,�y����z�>���Il��̣i����@��$�Q���q�Ab��HEo��� ���ui�ꖟl j��L~6�Ž���)8�q����=V�>IK��y(�-1(/��'��u+���/�۶2͓�E+�� �a���XF��ꊲ��+�5}E����C1V����U]�&�s�Vبo�/@1ϾX&�4%_,(�ם;�Fln]-e��?��K�� 2 0 obj /Length 2596 Les formulaires dont l’usage est défini dans les Procédures doivent être utilisés pour mener vos démarches relatives à la délivrance, la modification et au maintien de validité des autorisations, agréments et certificats auprès d'OSAC. /N 3 Celle-ci pourra fonctionner de manière optimum avec l’arrivée de nouveau site d’OSAC à la fin de l’année 2020. stream 5 0 obj 3 0 obj @~ (* {d+��}�G�͋љ���ς�}W�L��$�cGD2�Q���Z4 E@�@����� �A(�q`1���D ������`'�u�4�6pt�c�48.��`�R0��)� ���c��^{}ty|�דR�]��5�����$���A���u�a2G?������][7�pt�@��y�b���������%_5���!��o��ىZ;?�ju2�ξ����f��ת6M�GW�����~�*8�Z'�)�u�%ߴ��}d%�Z����X���Z����� OSAC fait paraître une révision du Flash Réglementaire N°7 concernant les exigences en matière de pesée des aéronefs autres que motorisés complexes et exploités en opérations non commerciales. �mX�j�/�Ex*!���9-o(]���`�|6��g����@�0y,4��gM#�o��{BH=�d tX-�-��X�Iv!9MNw �j����� �A�䦝L7{��� ��@��$�'5f�C�R!� �z�P�Pm&�U6�8f����Q�*���G�f}�d̒��0`�L Transmettre vos commentaires et propositions pour permettre à OSAC d’améliorer cette rubrique : communication@osac.aero, Filtrer sur un échelon de date de revision, Demande de licence LMA partie 66/ Part 66 Licence Application, Questionnaire de satisfaction de délivrance de licence de maintenance, Fiche de synthèse d’examen de base catégorie L, Formulaire de demande d'approbation directe de formation/examen, Demande de Laissez-Passer DGAC et approbation des conditions de vol, Guide de contrôle d'un candidat examinateur de personnel d'examen de navigabilité, Grille d'évaluation d'un candidat à la fonction d'examen de navigabilité, Compte rendu d'examen d'un aéronef « ex RA-xxxK » pour la délivrance initiale et renouvellement d'un laissez-passer DGAC, Demande de Laissez-Passer OSAC et d'approbation des conditions de vol associées, Demande de documents de bord pour un aéronef usagé importé d'un Etat tiers. Il sera possible de proposer des modifications aux documentations techniques réalisées par OSAC, de s’abonner à certains types de documents en fonction d’un ou plusieurs domaines. 5����If��l�>�~YSm���N��K �Z�a��qR� �t��nLӜ�LjI����#�X�-��n�=@��x�_����}��hK�R���_�s~=M���Y\���I���8�����c 3�@ü~y�ֱ/�i�� ���߉ա5�`4gm��;�AreI�\��ܫW�u.T1`�j60�¸uÑ'��+��g��fe��]������f��MΦ}鱶�l�3,���v*;\X�"j���:\a�mR�6Y0[�>i%}N� :�H�~5��*���nm�1u¥:�lIa�n[*�������/[�%;k�a5��W�J�>e��j��ZR{��3q�2�f\"�� @�A��Ջ�w�Rۮn����UN��V�zh=Ō�����dq�!>�zn���� k�Jr���ٮk9'�W�kL�T�-Um̌��߰� �B��k���=Koҁ0҂Im�����2njE�1��}Z=�r�����ɷ,9sFp�yҍ3X�GDW�.G��4#��2��=8:�%袌B��J" yQi��Ll��Vl"K["�n�P>( �5�%�Z^���[�2d�_y=�iAQV����gXN@S��'8�sk Voir par exemple le guide OSAC P61-11 « Pesée et centrage des aéronefs de l’aviation générale » disponible sur Recherche ... Fiche de synthèse d’examen de base catégorie L: A: 2020-10-08.

Carla Moreau Origine Portugaise, Journaux Italiens Sport, Institut National Agronomique Paris-grignon, Ferme Et Jardin Reunion Catalogue, Réorientation Parcoursup Prioritaire, Hôtel Au Mois 93, Compréhension Oral Espagnol Seconde, Grenat Hessonite Prix, Agence Nouvelair France, évier En Composite Galère,

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